La Fontaine des Thiolles

L'Auvergne c'est un paradis vert, presqu'immense avec des lacs, des forêts et des volcans éteints. Au milieu du Parc Naturel Livradois-Forez, située à une hauteur de plus de 1000 m, se trouve la petite auberge la Fontaine des Thiolles. Ici Jan, Mieke et Lisa vous offrent un accueil chaleureux pour un séjour aussi long que vous le désirez.

Les amateurs de nature et de silence peuvent s'en donner à coeur joie. Les petits bruits de la forêt, un oiseau qui chante, un ruisselet, une branche qui se casse, une rencontre inattendue avec un renard ou un chevreuil ….

Les environs offrent aux randonneurs et aux amateurs de VTT des possibilités étendues.
En plus l'Auvergne offre bien d'autres choses à voir et à faire. Les vieux villages, les chateaux, les églises romanes, les festivals innombrables font de l'Auvergne une destination attractive pour les vacances.

L'auberge dispose de 5 chambres simples mais confortables. Il y a une grande salle de séjour avec cheminée. Le matin nous vous y servirons un petit déjeuner copieux et le soir vous pourrez savourer un dîner fait maison.

De plus nous vous offrons la possibilité de suivre ou d'organiser des stages à la Fontaine des Thiolles: dessin, peinture, sculpture, musique etc.

La Fontaine des Thiolles
Jan Baert en Mieke Simons
63630 St.Germain l'Herm - France
Tel. 0473 72 09 36
email : lesthiolles@wanadoo.fr